Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DE WIN - PSY
30 août 2016

BIENVENUE

FB_IMG_1470323616519

Bonjour à tous ceux qui arrivent sur mon blog.

Je vous souhaite la bienvenue.

J'ai créé ce blog pour vous offrir des articles inspirants, qui seront autant d'occasions d'échanger, de réfléchir, de se poser des questions, de nous faire avancer sur le chemin de notre vie.

Psychologue clinicienne belge, psychothérapeute analytique et hypnothérapeute, je mets mon expérience à votre service.

Si vous souhaitez me contacter, prendre un rendez-vous (je suis en BELGIQUE), n'hésitez pas à le faire via le MP.

J'espère que ce nouvel espace vous plaira et sera source d'inspiration et de développement personnel.

Prenez soi de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
DE WIN - PSY
Publicité
Archives
Publicité